Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard Hentai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Poudlard Hentai   Dim 13 Déc - 13:42



http://poudlard-hentai.forumactif.org/portal.htm


Intrigue Actuelle: Acte I

La deuxième Intrigue de Poudlard Hentai :

Une affiche placardée sur tous les murs de l'école, est le centre de toutes les discutions des élèves et des professeurs. Cette affiche annonce un évènement très attendu. Un grand Bal masqué sur le thème de Venise aura lieu dans quelques jours. Toute l'école s'attelle à effectuer les préparatifs pour cet événement.

Le grand jour tant attendu arrive. La grande salle de Bal ouvre ses portes, donnant cette superbe vision spectaculaire d'un décor Vénicien. Des chandelles illuminent la pièce, maintenant, cet effet festif et intime. Un buffet préparé par les elfes de maison, a été dressé sur une longue table nappé d'un tissu soigneux blanc, offrant aux yeux un près délice des mets servis.

Les premiers invités arrivent, déguisé dans ce thème et surtout avec un masque blanc, seules les formes diffèrent légèrement dans ces personnages de la comedia del arte, laissant l'anonymat. Le smocking est de rigueur pour les hommes, les robes de soirées pour les femmes. La Directrice commença par un discourt de Bienvenue, invitant les convives à s'amuser, l'applaudissement à la fin de cet oratoire furent sans précédent. La soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices. Les couples se formèrent pour l'ouverture du bal..
Dans ces corps à corps vibrant, la fête battait son plein.

Tout à coup, les lumières s'éteignirent. Dans cette incompréhension générale, les chandelles furent rallumées, mais la stupeur vint par la disparition de Nel Van Camp signalé par son Amie Aerith Storch. Mais ce n'était pas la seule, il manquait à l'appel Drago Malfoy également. Des voix s'élevèrent, sur la possible culpabilité de Drago pour la disparition de Nel... Les deux ennemies naturels reprenaient le prétexte de la haine entre les maisons Griffondor et Serpenthard... Est-ce vraiment le cas ? Toute l'école se lance à leurs recherches, certains pour avoir la fin mot de l'histoire et tuer les ragots, d'autres pour l'inquiétude et leurs amitiés pour ses élèves...

Qui serez-vous dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
 
Poudlard Hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Pubs et partenariats :: Pubs-
Sauter vers: