Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marvelous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Marvelous   Jeu 24 Déc - 9:37


welcome
ingotham city



Nous avons tous déjà rêvé d'être un superhéros. Si ce rêve vous a poursuivi jusqu'à aujourd'hui, bienvenue à Gotham City.

Dix ans. Dix ans se sont écoulés depuis ce qu'on appelle aujourd'hui la « Grande Guerre. » Dix ans, depuis que tous les superhéros connus des États-Unis & aussi d'un peu partout ailleurs sur Terre se sont regroupés à Gotham. D'un côté, il y avait les bons, qui étaient venus en aide à Batman (et Robin aussi, dans une mesure moindre). De l'autre, les méchants, qui souhaitent ardemment une victoire du Joker. Bien sur, le question du bon et du méchant est relatif, mais ne nous attardons pas sur ce détail. Pour faire bref, disons que la « Grande Guerre » se solda en beaucoup de pertes humaines, et peu de pertes héroïques, ou surhumaines. Les deux armées de héros conclurent une entente de paix, qui dura bien longtemps. Dix ans. La plupart des combattants de la guerre qui détruit Gotham s'installèrent même dans la ville, et mirent toute leur influence en action pour fausser leur mort. Ainsi le monde vivait-il dans une harmonie, sans superhéros, sans chaos aucun.

2010; une toute nouvelle génération de superhéros fait surface. Ils sont les fils & les filles des quelques Batman, Robin, Joker, Spiderman, La Torche humaine et tous les autres, que vous avez sûrement connus. Ils sont divisés entre les bons et les méchants (c'est toujours le même combat, la même chanson, la même histoire), mais plus exactement comme dans le temps de leurs parents. Ils protègent mieux que leurs aînés leur identité secrète, désireux de vivre leur fin d'adolescence et le début de leur vie adulte sans problèmes liés à leur désir de sauver ou bien de détruire le monde. Cependant les tensions sont palpables, et on redoute plus que tout une nouvelle « Grande Guerre. » Cette fois-ci, même les humains qualifiés d'ordinaires (c'est relatif, une fois de plus) sont impliqués, puisque plus curieux que la génération précédente, et voulant découvrir qui se cache sous les masques de ceux qui sauvent le monde.

Voilà notre vie, à Gotham City. Nous ne rêvons plus d'être des superhéros. Nous sommes les superhéros que vous rêviez d'être. Et vous, qui êtes-vous? Je veux dire, qui êtes-vous vraiment?




c2008 ; Rousse & Electriic
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
 
Marvelous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can someone be more marvelous than Marvel Girl ? (ended)
» The marvelous gods of Olympus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Pubs et partenariats :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: