Venez recréer l'histoire des héros Marvel, dans l'univers Ultimate
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asaria, terre de Prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Stark
Fondateur
Fondateur des Ultimates
avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 30
Alias : IronMan
Affiliation : Ultimates
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche
Age: 30 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pouvoirs:

MessageSujet: Asaria, terre de Prophétie   Sam 13 Mar - 20:15

• History


*Printemps 2010.
Les pays unis du Moyen Orient en la personne d'Ahmad Saria, un de leurs scientifiques de renom, inventèrent et développèrent un sérum : le SEER (Sérum d'Evolution de l'Esprit Refoulé) pour venir en aide à son pays mais aussi à l’Humanité toute entière. Pour cet homme alors, le projet SEER (= Oracle en Anglais) représentait un grand pas pour l’évolution de la race humaine et donc de la planète.

Ahmad S. fut le premier homme a tester son propre sérum, il fut donc le premier être évolué. Ce sérum jouant sur l'activité latente du cerveau humain, développe les capacités intellectuelles et physiques de ceux qui y sont soumis. Mais fait étonnant, le sérum réagissait différemment sur les hommes et sur les femmes.
Les hommes acquirent une force et une agilité accrues ainsi que quelques dons plus rares comme la télépathie ou la télékinésie.
Les femmes eurent des pouvoirs différents et néanmoins tout aussi fascinants, mais leur force et leur agilité ne se développèrent pas comme chez les hommes. Leurs dons restaient pour toutes un assemblage des dons que sont l’illusion, la télépathie, la télékinésie, le phasage/déphasage, la communication avec les animaux, la transformation moléculaire et tant d'autres mystiques.
Ces hommes et ces femmes virent ainsi leur code génétique anormalement modifié, au point qu’ils ne vieillissaient que plus lentement, leur sang pouvait soigner alors toute blessure et ils pouvaient eux-mêmes se régénérer beaucoup plus rapidement. Leurs nouvelles capacités intellectuelles firent d’eux des personnes savantes pouvant accéder à la plus grande des technologies.

Ce sérum fut alors vendu par les autorités du Moyen Orient et donc acheté dans tous les pays du Monde et ce sont bien sûr les hommes influents, riches et puissants de chacun de ces pays qui y eurent droit.
Une nouvelle race en tout supérieure vit alors le jour face à ceux qui étaient restés de simples Humains, on les appela les « Longue-Vie » ou « Anciens », parents cet classe d'Homo Sapiens Superior, qui plus tard devinrent les Asariens.


*Dans les années 2040.
La domination devint un fait établi dans la plupart des pays du monde. Ces Longue-Vie étaient à la tête des différents gouvernements de chaque pays, s'imposant par leur force et leurs pouvoirs, développant l’économie, la technologie, les armes et instaurant de nouvelles lois grâce à leur formidable intelligence...
Mais ils s’aperçurent aussi, malheureusement, que les simples humains pourraient leur servir de cobayes, de prisonniers ou bien tout juste d’esclaves pour leur plaisir et leur divertissement.
Ils firent un code d'honneur à leur vie si parfaite et si dominatrice : ne jamais procréer avec un Humain, race inférieure.

De leur côté, les Humains ne pouvaient imaginer un seul instant de porter l'enfant de ces monstres qui les avaient asservis.


*2045.
Les Humains, très vite, se rebellèrent face à ces êtres modifiés supérieurs qui leur dictaient restrictions sur restrictions, de nourriture ou de lieux, leur imposant taxes et bien sûr une certaine forme d’asservissement avilissant, pour ceux qui ne finissaient pas entre les mains d'un de ces êtres diaboliques...

Les Humains organisés dans un rébellion appelée la « Cause » tentèrent alors le tout pour le tout et décidèrent d’utiliser la seule arme oubliée qui pourrait réduire ces Longue-Vie au silence : La Bombe Atomique. Clandestinement, chaque pays vit naître des groupuscules de rebelles humains liés entre eux et, lorsque tout fut enfin prêt, en une seule et même nuit au son d'un seul cri, les bombes explosèrent, répandant une pluie de feu sur la totalité de la planète...

*26 Août 2049.
La Terre fut détruite en grande partie, anéantissant une grande partie des communications, tout échange, les bombes avaient fait leur office...
Certains petits campements survécurent à cela mais dans un état de misère où les conditions de vie étaient assez difficles ...quelques pays ou plutôt, des partie de ville ou de royaume survécurent à cela se renfermant sur eux-même pour survivre et subsister....

Les ravages des Bombes n'affectèrent pas que la planète. Et les Longues-Vie qui avaient volontairement refoulé l'évolution normale de leur espèce eurent enfin un point faible : la chaleur.
Ils devaient fuir ces terres échauffées par un soleil mis à nu, une couche d'ozone complètement percée et une atmosphère désertique sur la plupart des continents.

Le monde se relevait d'une nuit de ténèbres et les Longue-Vie qui avaient survécus partirent sur une lointaine terre avec un espoir de fraîcheur. Ils migrèrent vers le pôle Sud. Et pendant plus d'un an, parcoururent le monde dévasté par ce chaos.


*Vers le milieu de l'année 2050.
Les « Anciens » découvrirent enfin une terre d'accueil, cette terre promise qui restait abordable après la fonte des glaces. Il y construisirent un nouvel Eden qu'ils baptisèrent tout simplement Asaria, en reconnaissance au scientifique qui avait ouvert la voie de l'évolution.

Leur nouvelle terre, l'Antarctique avec ses plus de 300 000 Km² de terre vierge, proposa à ces êtres génétiquement modifiés de magnifiques plaines fertiles, des montagnes quelques peu enneigées et peuplées par une faune adaptée. Grâce à leurs efforts et à leur intelligence supérieure, ils bâtirent une immense cité partagée en dômes de verre afin de se protéger de l'astre diurne.

Là bas ils se renommèrent les « Asariens » et retrouvèrent un équilibre délicat entre fraîcheur et confort... équilibre qui les motiva alors à ne se tourner que plus vers la science... tentant en vain non seulement de s'améliorer mais surtout de retrouver la formule du fameux sérum...et son lourd secret.

On ne sait pas exactement ce qu'il advint de Ahmad durant ces décennies de guerre et de renaissance, il disparu simplement et la formule avec lui... Mais, le peuple Asarien lui voua malgré tout un culte comme le père fondateur d'une nouvelle Ère.


*Rapidement, de tous les coins de ce monde en ruines vinrent se regrouper les Asariens mais aussi certains Humains survivants d'un holocauste volontaire, qui souhaitaient malgré tout vivre.
La domination raciale connue jusqu'alors fût la même à nouveau, et Asaria se repeupla petit à petit, les humains se trouvèrent à nouveau en grand nombre, les Asariens eux eurent plus de mal, ou moins d'envie...


*Automne 2069, 20 après la fin de la guerre.
Asaria est devenue la nouvelle capitale mondiale d’une nouvelle Ère... Mais dans le cœur des Humains, ceux ayant vécu la guerre et chez leur descendance, la résistance est encore là, naissante.
Cet automne-là on entend les échos de la guerre et les premières rébellions... La « Cause » se reconstruit.

Durant de longues années l'équilibre futile et dangereux de cette domination pesa sur Asaria. Son « gouvernement », ses Anciens régissaient tout et les omnipotents Asariens n'égalaient en vanité que par leur arrogance.
La race dite supérieure vivait dans des villas magnifiques, où luxe, confort et plaisirs se développèrent, conjointement aux avancées technologiques faramineuses. Les humains, relégués aux petits métiers de ces nouveaux Dômes-métropoles, devaient survivre dans les bas niveaux, dans des bidonvilles, et même à l’extérieur des dômes et dans les collines de glaces pour se cacher de leurs tortionnaires où un village humain vit le jour.


* Novembre 2106.
Dans ce factice hiver d'un monde échauffé, si les Anciens se souviennent encore de la guerre et haïssent les humains, la plupart des humains qui auraient survécu à l’Apocalypse ne sont plus que des pour entretenir leur haine certaine envers leur dominateurs.
En effet dans les dômes d'Asaria certains Longue-Vie, anciens comme plus jeunes ne peuvent s’empêcher de soumettre des humains, d'en faire des esclaves pour assouvir plaisir, sexe, et violence...

Mais dans la descendance de ces deux races certains portaient une vision du Monde différente...
Si les Humains reconstruisirent leur Rébellion, un autre groupe d’Humains appelé « Pacificateurs » vit le jour, prônant une autre solution que la violence, l’esclavage et la barbarie. Ce petit groupe reste toujours très mal vu de la Rébellion au point d’en être des parias. Et de leur côté, évidemment des nouveaux Asariens s’élevaient aussi contre leurs aînés, prônant une autre façon de voir l’avenir sur ce petit îlot...

Un facteur allait déclencher tout cela, ne faisant qu’accroître encore plus les disparités entre ancienne et jeune génération :
Ahmad Saria revint sur ces terres dédiées à une gloire qu’il ne voulut jamais. Il n’aurait jamais imaginé que son sérum entraînerait alors l’apocalypse et la haine entre frères, car, il ne fallait pas l’oublier, les Asariens étaient avant tout des Humains ayant subi une simple injection.

De ces années d'errance, Ahmad voyagea parmi les ruines du monde... observa cette haine toujours présente et l'espoir qui pouvait naître de la paix entre les nouvelles générations... De ces longues années de solitudes il en revint toutefois chargé d'un message, d'une vision, d'une prophétie...
Une prophétie de paix et d'espoir pour ce monde nouveau, une prophétie issu du lourd secret du père involontaire de cet âge, de cette guerre et de ce renouveau chaotique... une prophétie inscrite depuis toujours dans la formule du sérum... Le projet SEER...

Cette prophétie reste pourtant cachée par les Anciens Asariens aux jeunes ainsi qu'aux humains qui, quand à eux, ne fondent vraiment cette prophétie que sur les rumeurs du retour du père de tous les Asariens... le premier d'entre eux... un immortel.

Les conflits font toujours rage et avec toujours autant de cruauté. La suprématie sur les Humains par les Asariens reste. Ceux-ci réduisant ces derniers en esclaves ou en jouets... toujours...

Les nouvelles générations, même pessimistes et inquiètes savent ou croient savoir que la réponse, le nouvel avenir, se trouverait dans un regroupement des deux races...
Mais ses jeunes Humains et ses jeunes Asariens qui n'ont jamais connu que ce lieu pour seul et unique monde sont fortement surveillés par les Anciens...

De nos jours...
Si Ahmad Saria restera une légende dans la mémoire de "ses enfants", sa véritable fille, Amaria se dévoile petit à petit aux yeux de la population.
Elle connaît la prophétie et le secret que son père gardait sur le SEER. Elle ne peut dévoiler tout ce mystère, restant spectatrice de ce qui tout être l'avenir du monde.
Elle a rejoint les Pacificateurs...

Qui fera basculer cette haine entre Humains et Asariens?
Qui fera évoluer les lois, les conditions et qui mettra fin à cette servitude ?


• And Now...


*Mai 2107.
Des mois ont passé depuis la réunion du Prophète avec les Anciens. Nul ne sait où il est passé mais Ahmad Saria semble avoir disparu de la Cité à tout jamais. Peut-être trop accablé par un cataclysme dont il est la cause et un refus de croire en l'avenir par les premiers êtres modifiés.

Mais rien n'est encore perdu. Au même moment, sa fille Amaria Saria arrive sous les dômes à la recherche de ce père qu'elle ne verra jamais.
Elle connaît la prophétie de son père et connaît le secret du SEER.
Différente de lui dans sa vision du Monde, elle rejoint les Pacificateurs tout en cachant encore sa véritable identité aux yeux de tout le peuple d'Asaria.
Elle saura vous dévoiler beaucoup de choses si vous arrivez à l'émouvoir et à l'atteindre derrière cette carapace qu'elle s'est forgée depuis des années.
Gabriel Nicholson, le fils de la grande Conseillère a été tué lors d'un complot. Un Pacificateur dans le gouvernement, cela ne pouvait exister. A ce jour, le meurtre ne fut reconnu ni par les Rebelles, ni par les Asariens...
Mara Jade, meneuse humaine des Pacificateurs et amante de ce fils trop idéaliste, a perdu son enfant lors d'une fausse couche après avoir apprit la mort de son bien-aimé.
Alianka de Nephthys reste à ce jour la seule Immortelle, la seule à savoir l'avenir et à observer chaque personne sans intervenir.
Un enfant issu des deux peuples n'est plus d'actualité, le monde serait encore trop dangereux pour lui.
Une page d'Asaria se tourne...

*Juin 2107.
Après des années d'errance alors que tout Asaria le croit mort depuis une décennie, Ripley Mastrianni -Rip Manfield- refait surface dans la Cité par le biais d'une réception mondaine organisée par sa famille. Tous les Asariens, du gratin de l'ancienne comme de la nouvelle génération, y sont conviés. Il y est présenté comme un nouvel espoir de succession et d'entretient d'une tradition à laquelle pourtant Rip n'adhère pas. Il cache des secrets sous cet apparent désir de retrouver les siens... mais quels sont-ils ?


*Juillet 2107.
Alors que les Pacificateurs restent silencieux, la rébellion elle, s'active. Rassemblant des hommes, déployant des moyens faramineux grâce à des personnes qualifiées et des sortes de mécènes extérieurs. La « Cause » est aujourd'hui très bien organisée et commence à constituer une menace pour le Gouvernement d'Asaria qui peine pourtant à débusquer ses partisans.

La rumeur circule que les scientifiques Asariens ont mis au point de nouveaux générateurs de refroidissement d'air. La brigade de terrain des Rebelles lancera l'Opération « Orphée » afin de voler leurs plans.
Une mission étouffée dans l'œuf. La milice Asarienne tendra une embuscade aux hors-la-loi. Au total deux blessés grave et neuf morts ou présumés morts. Parmi eux, deux figures charismatiques : Les Xerxès, père et fils. Shaheen Xerxès le leader du mouvement cèdera sa place à Léna McLagan via ses dernières volontés.
L'épreuve est rude pour l'organisation entière, malgré tout quelques rebelles de la branche radicale réclament une vengeance qui tarde à venir, freinée par l'appel à la prudence de leur Conseil, composé majoritairement de survivants de la pluie de feu, aux idées aujourd'hui modérées.
Mais après investigations secrètes, certaines pistes mènent à la conclusion qu'il existe un traître parmi le groupe...

*Septembre 2107 :
Les Pacificateurs ont décidé, enfin, à se montrer aux yeux de toute la population asarienne. Une équipe fut mise en place ayant pour objectif de s’introduire dans le bâtiment du gouvernement et prendre le contrôle des programmes des écrans géants des façades ainsi que des ondes radios. Un message fut diffusé et écouté par tous les Asariens et les Humains.
Dorénavant, il faudrait compter avec la présence des Pacificateurs, regroupant des personnes des deux peuples .Leur but et leur objectif, éviter une nouvelle guerre et un bain de sang qui pourrait signer la fin de toute vie sur Terre, prônant la paix et un avenir égalitaire possible entre Asariens et Humains.
Il est bien évident ,pour tous ,qu’aucun nom ni aucun visage ne fut cité ou dévoilé pendant ce message ,gardant tout de même leur anonymat pour mieux évoluer au cœur même de la citée.

Suite à cela, les Anciens vont établir une réunion pour faire face à cette nouvelle menace qui les touche de près cette fois- ci, puisque des personnes de leur propre peuple ont décidé de s’allier à des Humains .Pour eux, une seule solution, abattre les traîtres et réduire en cendre les idées utopistes de ce groupe tout en continuant de traquer les Rebelles.

*Octobre 2107 :
Les Pacificateurs se sont dévoilés, les Rebelles leur ont répondu. Pendant la prise d'otage qui a eu lieu au palais de justice, les terroristes armés ont déclaré que l'existence d'humains dans un mouvement encourageant une paix quelconque entre les peuples étaient inacceptable et condamnable. Cette agression n'a fait qu'un blessé léger mais a belle et bien été revendiqué par la Rébellion.
Ainsi donc il est clair que si ces mouvements ne sont pas entré en guerre, ils sont tout de même dans un désaccord profond et ne se soutiennent en rien, ce qui est encourageant pour le Gouvernement d'Asaria.


*Février 2108
Asaria coule des jours presque paisibles. Si des attentats isolés se produisent régulièrement, aucun d'entre eux ne sont réellement revendiqués. Ce silence pourrait inquiéter le Conseil d'Asaria car il ressemble à s'y méprendre à un calme avant la tempête.
Ce qui n'est en réalité valable que pour le cas des Pacificateurs qui sont de plus en plus nombreux.
A l'inverse, la Rébellion sombre dans une inactivité publique, ce qui arrange la majorité de ses dirigeants alors que ceux qui soutenaient la branche radicale de la Cause plongent doucement dans une inertie notable. Le fossé entre les différents idéaux du mouvement ne fait que se creuser d'avantage. Les conflits de pouvoir se multiplient.

* Avril 2108
-Les scientifiques au service du gouvernement découvre une nouvelle pierre : un cristal rouge dont la propriété serait d'être un véritable poison pour l'organisme humain.
Le dossier est appelé Tolérance Zéro.
Alianka De Nephthys convie la société asarienne à une réception pour dévoiler le projet qui entraînerait une annihilation des humains qui se montreraient indocile face à la Milice.

-Les médias couvrent cette nouvelle et bientôt toute la citée prend connaissance du projet Tolérance zéro.
-Les Pacificateurs inquiets d'une telle arme décident de s'infiltrer dans les locaux du Centre de Recherches. Une équipe va tenter de récupérer le plus d'informations sur ce cristal.

*Juillet 2108
La réception donnée en l'honneur du TIMES au Golden Pleasure's Temple marque encore les esprits. Attaqué en pleines festivités, la soirée à tourné en cauchemar et beaucoup de morts et de blessés ont été recensés. Parmi les victimes, des grands noms de la société. Un terrible affront pour la domination Asarienne.


*Aout 2108
La rébellion reste fragilisée depuis l'échec de l'Opération Orphée, des mois auparavant. Devant un constat déplorable, Skylar VanAarey menace sa propre organisation et se retrouve privée de ses autorisations par le Conseil Rebelle. Après une nouvelle évaluation complète, elle est réintégrée grâce à Léna McLagan ainsi que quelques collègues et récupère son poste. Néanmoins ses faiblesses émotionnelles ont été mises en avant et Skylar décide de faire une demande exceptionnelle auprès du Conseil Rebelle une fois que l'opération en préparation sera passée.


*Septembre 2108
Les découvertes sur le dossier Tolérance Zéro ont été fortement concluantes et des prototypes ont vu le jour dans le plus grand secret. Quelque chose se prépare dans les méandres de la Citée, sous la direction de la Grande Conseillère Alianka De Nephthys.
Celle-ci, trop prise par ce qui pourrait anéantir la race inférieure confie alors à sa consœur Victoria Hunter le soin de prendre en charge les recherches sur les responsables de l'attentat du Golden ayant eut lieu quelques mois plus tôt. En effet, si la majorité des rescapés ont pu être entièrement soignés, Ilyasvielle O'Hara demeure toujours dans un coma profond et aucun médecins ne se prononce sur d'éventuelles améliorations. Ainsi, la rénovation du premier casino de l'Ancienne tarde et l'établissement reste à ce jour interdit au public.

à suivre...le contexte est en plein évolution.Pour le savoir rendez-vous sur Asaria.



• Asaria's city


  • Plans schématisés de la Cité d'Asaria :




  • Quelques images :

TRANSPORTS


GOUVERNEMENT


VUE D'ENSEMBLE


HOTELS


RUES - BIDONVILLES


PLAINES ET COLLINES

• Groups & Characters


  • Les Longues-Vies / Les Anciens:
    Ce sont les tous premiers a avoir reçu le SEER.
    Ils ont bâti Asaria et, gouverne la cité avec à leur tête, la Grande Conseillère, Alianka De Nephthys.
    Arrogants, fiers de leur race, pervers, la puissance est un aphrodisiaque délectable pour eux. Ils jouissent de tous les privilèges et, asservissent les humains comme des bêtes, ou des jouets, pour certains.
    (Des PV sont à prendre.)


  • La Nouvelle Génération / Les Jeunes Asariens :
    Eduqués dans cette supériorité de leur race envers les humains qui sont là pour les servir. Ils prennent exemple sur leurs aînés dans cette conquête du pouvoir, à la tête des nouvelles sociétés de la cité. L’argent, la luxure et les plaisirs charnels sont leurs passes-temps favoris.
    (Des PV sont à prendre.)


  • Les Asariens Pacificateurs :
    Des Anciens comme la nouvelle génération d’Asariens ont pris conscience qu’il ne fallait pas renouveler les mêmes erreurs que par le passé. Touchés par ce groupe et les idéaux de la jeune leader, ils sont devenus des alliés et des espions pour un futur meilleur, pour l’union et la paix des deux races.
    (Des PV sont à prendre. )


  • Les Humains Pacificateurs :
    Humains désirant la paix pour leur peuple. Ils ont vécus bien des tourments, un passé douloureux mais malgré cela, ils ont trouvé la force de croire que les Asariens ne sont pas tous mauvais. La preuve en est qu’ils ce sont alliés à ces derniers pour créer le groupe des Pacificateurs et pour enfin dessiner une paix durable. Ils mettent leurs compétences pour protéger leurs rêves.
    (Des PV sont à prendre. )


  • Les Rebelles :
    Uniquement des humains, la haine qu’ils vouent aux Asariens est sans limites. Leur souhait : voir cette race disparaître totalement pour libérer leurs semblables de la servitude et de la misère. Rien ne peut les arrêter. Véritable réseau qu’ils ont à leur disposition, tout comme les Pacificateurs, leurs missions sont là pour bien faire comprendre au gouvernement que jamais ils ne baisseront les bras.
    (Des PV sont à prendre.)


  • Les Mercenaires :
    Ce sont des Asariens ou des Humains , certains, à la solde des membres du gouvernement ou bien des grands riches de cette cité. L’argent est leur unique but, peut importe leur mission. Certains ce sont affiliés à des groupes, d’autres sont totalement libres de leurs mouvements. L’appât du gain et l’adrénaline sont leurs principaux moteurs.
    (Des PV sont à prendre. )


  • Les Traitres :
    Ce groupe est constitué des humains qui se sont vus proposés par le gouvernement des postes d’espions auprès de leurs semblables. Ce sont des taupes pour piéger les rebelles et les pacificateurs Asariens et humains. Ils ont reçu un certain entraînement, la maîtrise des armes à feu et des armes blanche et, initiés à plusieurs domaines, tel que l’informatique, l’art de se déguiser, d’endosser une autre identité, etc…

  • Les Children Of Abyss :
    Groupe qui a revendiqué le droit à une vie meilleure alors que tous ignoraient leur existence. Ils ne cherchent ni la guerre, ni la paix. Chacun d'entre eux désire seulement améliorer sa condition, assurer sa survie et tout cela sans se voiler la face derrière des idéologies superflues qui ne visent qu'à se donner bonne conscience.
    Bien sûr, ils jugent les Asariens responsables de la misère mais ne comptent aucunement rétablir l'équilibre. D'ailleurs, ce groupe, à mi-chemin entre un gang et une mafia compte non seulement des humains, mais aussi quelques asariens. La plupart sont des traitres d'un camp ou d'un autre et sont recherchés par le gouvernement. Les autres sont venu s'y greffer pour trouver un refuge.


  • Les Esclaves :
    Humains et humaines qui ont été enlevés par des Asariens, ou bien achetés sur les marchés aux esclaves. Certains même sont nés de parents esclaves et, ils n’ont connu que la servitude. Torturés, asservis, ils sont là les jouets de leurs maîtres ou maîtresses , assouvissant leurs plaisirs et leurs perversités.

  • Le Peuple Neutre :
    Humains et humaines qui vivent aussi bien dans le village que dans les bidonvilles. Ils constituent le peuple qui essayent de vivre et de survivre sous la puissance des Asariens. Paysans, artisans et commerçants, ils payent de lourdes taxes, subissent les lois du gouvernement et tentent de ne pas se mêler aux divers groupes.


Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com
 
Asaria, terre de Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asaria - Terre de prophétie [+18]
» MAJ Asaria, Terre de Prophétie
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Hors RPG :: Pubs et partenariats :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: